Monde des fictions

Un forum pour créer ses fictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chap a trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNexus
Admin

MessageSujet: Chap a trois   Jeu 19 Juil - 17:20

"Végéta" - Voilà, maintenant nous sommes tous là. Je vais pouvoir vous révélez la raison de cette réunion, comme vous le savez, je vous est envoyé un SOS pour vous dire que Basso à été enlevé. J'ai suivit le vaisseau dans lequel je croyais qu'il été retenu captif. J'ai réussi à l'infiltrer, et j'ai découvert que Basso n'avait pas été enlevé, mais qu'il colaboré avec les Ophiolites. Il leurs à reveler l'existence de cette planète, et en a donné les coordonnées. Les Ophiolites ne vont donc pas tarder à débarquer ici pour tous nous tuer.
"Harios" - Et qu'était-il arrivé à Basso ?
"Végéta" ( avec un petit sourir sadique ) - Et bien il ne risque plus de colaborer avec qui que se soit, je m'en suis chargé personnellement.
"Kiazo" - Et tu sais dans combien de temps ils vont arriver ?
"Végéta" - J'ai vu des centaines de vaisseaux quitter la planète juste après moi, ils devraient arriver dans un mois !
"Harios" - Très bien, alors réunissons les boules immédiatement, afin d'avoir des guerrier sayens pour nous aider ! Je les ai emmenées, les voilà.

Harios déposa les sept boules du dragons sur la table. Le petit commité prit les boules et les emporta à l'extérieur, pour invoquer le dragon. Ce qu'ils firent sans tarder. Le ciel s'obscursit d'un coup, les boules se mirent à briller d'une lueur dorée, et soudain, un éclair jaune sortit des septs boules et se transforma en grand dragon. Ce dernier prit la parole.

"Dragon" ( d'une voix lente et grave ) - Je suis Sheron, quel est votre souhait, vous n'en avez qu'un seul, alors choisissez bien !
"Harios" - Nous voulons rassemblez tout les sayens qui le voudront bien sur cette planète, afin de reformer l'empire de notre peuple !
"Sheron" - C'est vraiment trop facile !

Ses yeux se mirent à briller d'une teinte rouge. Et soudain, une soixantaine de sayen arrivèrent sur la planète Végéta. Sheron leurs avait déjà tout expliqué.

"Sheron" - Votre voeux a été réalisé, je retourne chez moi !

Les boules se mirent à nouveau à briller, puis se dispercèrent aux quatre coins de l'univers. Végéta prit la parole.

"Harios" - Sheron vous a donc tout expliqué, vous savez pourquoi vous êtes là, et vous savez que nous allons bientôt nous faire attaquer !? Alors préparez vous, vous n'avez qu'un seul mois !

Tout les guerriers sayens allèrent se préparez après avoir fait connaissance. La réunion reprit avec les dix même guerriers. Ils voulaient préparez un plan d'attaque. A ce moment là, Cloud se leva, souffla un bon coup et partit sans se retourner. Ikari et Lypso le suivirent immédiatement.
Le lendemain matin, les mesures prises la veille furent appliqué. Des centres d'entraînement furent créé un peu partout sur la planète afin que tout les guerriers puissent s'entraîner. Des machines de soin étaient fabriquée en grands nombre, les guerriers de la planète de Végéta débarquèrent également afin de renforcer l'effectif des troupes. Les entraînement commencèrent pour tout le monde.

Chap a trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1